Additional menu has not been selected. Do this in the Theme Options → Header → Additional Menu.
Facebook
Taverne Alexandre

NOTRE histoire

louis luncheonette en 1952

Jadis, chaque ville d’importance avait son restaurant populaire où l’on pouvait manger bien et rapidement. Ces établissements appartenaient à des gens de la place qui, jour après jour, préparaient avec soin des plats de la plus haute qualité dotés d’un goût distinctif. Avec l’arrivée des grandes chaînes américaines, ces restaurants sont presque tous disparus.

Par contre, à Sherbrooke, les restaurants Louis ont maintenu cette tradition. C’est depuis deux générations que la même famille exploite les restaurants Louis avec un grand souci de la qualité et du service empressé. Que votre palais privilégie le boeuf de haut de surlonge…les frites dont les pommes de terre sont de culture locale… les grosses saucisses à hot-dog… le smoked meat à l’ancienne (un goût unique en Estrie)… ou les soupes maison, vous obtenez la qualité et le goût issu d’une tradition familiale typiquement sherbrookoise.

Louis luncheonette en 1960
Louis luncheonette en 1980
Louis luncheonette en 1982

Rappelez-vous…

Le petit casse-croûte «du pont» a donné naissance à une grande entreprise reconnue. Aujourd’hui comme hier, Louis vous offre des aliments de qualité qui se démarquent avantageusement de ceux que nous retrouvons dans les grandes chaînes de restauration rapide.

Louis Luncheonette en 1989
Les vrais depuis longtemps

En opération depuis plus de 65 ans

{ Notre devise : excellent service
qualité inégalée
propreté exceptionnelle
}
Le PLUS VIEUX RESTAURANT de la ville de Sherbrooke Fiers de garder les plus saines TRADITIONS et un esprit de famille unique
Les premiers à utiliser du boeuf SANS HORMONES Les premiers à transformer le QUARTIER DE BOEUF en galettes
Les employés portent toujours L’UNIFORME TRADITIONNEL
  • chemise blanche
  • boucle
  • tablier à bavette
Fiers d’être l’un des PIONNIERS à utiliser l’huile de friture sans gras trans Les POMMES DE TERRE sont soigneusement pelées à la main à tous les jours